Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des petites croix
Le temps des petites croix
21 mai 2016

Mini pack de naissance

Bonjour,j'espère que vous allez bien,comme promis j'ai pris le temps pour faire des petites créations et pour vous les montrer, voici  donc ce joli pack de naissance en rose et blanc,je viens tout juste de finir les petites croix pour le projet dont je vous ai parlé mais je ne peux vous en dire plus, vous le verrez le mois prochain moi j'adore ce que j'ai fait j'espère que vous aussi!!!Je viens de passer mon histoire des arts j'ai eu  un peu le stress mais je crois que les jurys ont aimé mon exposé,là je travaille pour le brevet j'ai  également un peu peur vivement les vacances!!!bon j'arrête de parler et je vous montre les photos

oie

Modèle du coussinet "le monde de Béatrix Potter"

les chaussons du magazine Phildar

oie1

à bientôt

Mél♥

  

Publicité
Commentaires
D
Un adorable "mini pack de naissance" plein de tendresse, de douceur... J'aime !!!<br /> <br /> Belle journée
P
Ravissant ton pack naissance ! <br /> <br /> des fées aux doigts d'or de mère en filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que vous êtes toutes les trois !<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> courage pour tes révisions et examens
D
Bonjour, superbe pack de naissance. Bonne journée
A
cet ensemble va faire plaisir à la maman c'est certain<br /> <br /> bisous
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce pack naissance, je pense que la la maman qui va recevoir ce cadeau va apprécier<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bons examens<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité