Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des petites croix
Le temps des petites croix
8 juin 2016

Projet à six mains

Bonjour j'espère que vous allez bien,je vous montre aujourd'hui le projet que nous avons eu envie de réalisé avec maman et ma soeur ,un modèle de Jennifer Lentini quelques croix et voilà le résultat un essui mains ,je l'ai offert à maman pour la fête des mères, bon elle m'a un peu aidé pour la couture !!!Vous pouvez retrouver leurs ouvrages ICI et LA

projet3

projet4

Le modèle vient du livre Les saisons au point de croix de Jennifer Lentini

à bientôt

Mél ♥ 

projet5

Publicité
Commentaires
V
c'est un super projet entre filles! bravo pour ton essuie mains il est superbe! grosses bises
F
Bravo Mel, ta maman est bien gâtée, un joli cadeau réalisé avec amour.<br /> <br /> Belle continuation.
M
Quel joli cadeau pour ta maman !!!<br /> <br /> Bravo, vraiment !!!<br /> <br /> Bises et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
N
oulala c'est trop mignon bises
C
Très jolie grille et très joli cadeau !<br /> <br /> Caroline
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité