Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des petites croix
Le temps des petites croix
16 avril 2016

Fleurs printanières

Bonjour,comme ma soeur je vous montre ma dernière broderie avant de recommencer les cours ,en plus je passe à la fin de l'année mon brevet ,je vais essayer de faire une newsletter au moins une fois dans le mois ,maman et Flavie ont un projet en commun peut être que je vais les suivre car j'aime beaucoup la créatrice qu'elles ont choisies ,alors voici déjà mon ouvrage avec ces jolies fleurs 

fleurs ok1

inspiration de chez Au Claire de Fil

fleur2 ok

à bientôt

Mél ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Si j'ai bien compris....RE bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> Très jolies fleurs toutes douces.....bravo!
C
Joli cadre
V
je connais Maman maintenant je connais les filles... bravo à vous trois<br /> <br /> Une famille de brodeuses, j'adore... avec ma mère et un peu ma sœur c'est pareil<br /> <br /> Ce petit tableau est à croquer<br /> <br /> <br /> <br /> violine
M
Oh que c'est joli !!! J'♥♥♥ !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine de reprise ...<br /> <br /> Marie
C
Mais quelle famille ... avec ta sœur vous avez reçu le talent de maman en héritage ! Bravo pour ce très joli tableau et comme je suis sûre que tu vas nous montrer encore plein de jolis ouvrages, je file m'abonner. Bises et bon courage pour demain
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité